Camtel Youth Beach Volleyball Challenge : Sandstorm chez les dames et Avengers chez les messieurs sur les plus hautes marches des podiums

Camtel Youth Beach Volleyball Challenge : Sandstorm chez les dames et Avengers chez les messieurs sur les plus hautes marches des podiums

février 11, 2025 0 Par MBOLO Team

Dans la mouvance de célébration de la fête de la jeunesse qui se célèbre chaque 11 février, la Fédération Camerounaise de Volleyball est montée au filé le dimanche 9 et le lundi 10 février 2025, pour l’organisation de la Camtel Youth Beach Volleyball Challenge. Pendant 48 heures, les 24 clubs enregistrés, répartis en catégories juniors dames et messieurs, séniors dames et messieurs ont rivalisé de talent et d’adresse sur les terrains du collège Johnson.

Coup d’envoi de la finale messieurs donné par le président Julien Serge Abouem

Le dénouement de cette compétition s’est fait sous les projecteurs du site et les regards du président Julien Serge Abouem et ses invités, qui se délectaient du niveau des différentes finales âprement disputées quelques heures avant le discours du Chef de l’Etat.

Il en ressort qu’en finale senior dames, Nehd2 était opposé à Sandstorm. Sandstorm après avoir remporté le 1er set 7 à 15, s’est vu rattrapé au 2nd set 15 à 13. C’est au tie break que Sandstorm remporte finalement cette finale 11 à 9 après avoir été mené 8 à 1.

Chez les seniors messieurs, la finale qui opposait JRM à Avengers a tourné en faveur de Avenger 21 à 19. Cette rencontre s’est disputée au meilleur du set à 21 points.

Photo de famille mêlant champions, officiels et invités

Les lampions se sont définitivement éteints avec la remise des prix aux différents clubs méritants mais une fois discours du Chef de l’Etat à la jeunesse camerounaise écouté. Les arbitres juniors ayant suivi un séminaire de recyclage quelques jours avant, ont eux-aussi reçu leurs parchemins des mains du président de la Fédération Julien Serge Abouem. Les regards sont donc plus que jamais tournés vers le 8 mars pour « le Woman Beach Volleyball Clash ».

Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon Team