Football: les Lionnes U17 séquestrées dans un hôtel en Tanzanie

Football: les Lionnes U17 séquestrées dans un hôtel en Tanzanie

juin 7, 2022 0 Par MBOLO Team

Les Lionnes U17 de football séquestrées dans un hôtel en Tanzanie dans le cadre de leur participation pour les qualifications à la coupe du monde de leur discipline, par qui et dans quel but ? Telle est la question qui réclame urgemment réponse et réactions au regard des éléments audio, vidéo et sous forme de message parvenus à notre rédaction ce jour.

« Bonjour Audrey. Nous sommes séquestrés en Tanzanie dans un appartement gardé par plus de 20 personnes nous ne sortons pas et on ne nous explique rien depuis 2 jours. On nous a interdit d’aller au stade notre médecin et moi et 6 joueuses qu’on avait comme nouvelles pour refaire notre équipe. Ils ont surveillé la feuille de match, et ont siblé les nouvelles joueuses pour nous bloquer à l’hôtel qu’on prenne pas part au match et disant que nous sommes semblons avoir le covid19 sans résultat. Nous attendons les résultats jusqu’à maintenant séquestrés et abandonné à nous même. On vient seulement nous donner à manger.« 

Nous noterons également qu’au terme de leur dernier match joué dimanche 05 Juin, il y a eu une bagarre générale à la fin du match avec à la clé, une joueuse Camerounaise blessée à la tête. Le Cameroun a été battu 0-1.