Championnat d’Afrique de boxe 2023 : le président Bertrand Magloire Mendouga plante le décor
juillet 28, 2023L’hospitalité légendaire du Cameroun se manifeste une fois de plus à l’occasion du championnat d’Afrique de boxe 2023 que le pays du présient Magloire Mendouga accueille dès ce vendredi 28 Juillet 2023, dès 17 heures, à Yaoundé, et, afin de mettre les petits plats dans les grands question de rehausser au mieux cette belle fête sportive, les organisateurs dudit évènement se sont préalablement retrouvés autour d’un dîner de presse. Ambiance d’avant compétition, à quelques heures des premiers rounds, le président Bertrand Magloire Mendouga plante le décor.
« 37 pays avaient sollicité participer à cette compétition mais à date, seuls 27 pays ont confirmé leur présence et au vu du tirage qui a été effectué cet après midi, 25 pays monteront définitivement sur le ring du palais polyvalent des sports de Yaoundé.
Quant aux Lions du noble art, les meilleurs ont été sélectionnés pour le stage préparatif afin d’hisser très haut le drapeau du Cameroun tant en dames qu’en messieurs.
De plus, le chronogramme de ce stage n’a pas été perturbé par les élections et même l’annulation de cette dernière. Le public est invité ce 30 juillet au Paposy pour pousser les boxeurs de la Team Cameroun à remporter tous les combats«
Félix Eyebe © Mbolo Cameroon
+237 6 79 20 63 13
Tweet