La Prime des vestiaire de betPawa change la donne pour les champions camerounais de basketball

La Prime des vestiaire de betPawa change la donne pour les champions camerounais de basketball

août 11, 2025 0 Par MBOLO Team

Il n’a fallu que quelques minutes pour que la joie de la victoire se transforme en une expérience encore plus enrichissante pour les champions de la Coupe du Cameroun de basketball.

Au gymnase du Complexe sportif de Japoma, la finale a donné lieu à deux confrontations palpitantes. L’équipe féminine de FAP a battu Overdose 70-68 dans une finale haletante, tandis que les hommes de BÉAC ont dominé FAP 76-69 pour remporter leur couronne. Mais les vainqueurs de cette année ne sont pas repartis avec seulement des trophées et des titres de gloire. Ils ont également remporté des récompenses instantanées, grâce au bonus vestiaire de betPawa, la plus grande marque de jeux en ligne d’Afrique.

Quelques instants après le coup de sifflet final, chacun des 15 joueurs et des trois membres du staff technique des deux équipes gagnantes a vu 16 000 FCFA atterrir directement sur son portefeuille mobile.

Anne Irène Tchoumba, responsable régionale Afrique centrale de betPawa, affirme que c’est précisément le but recherché. « Le Bonus Vestiaire envoie un message fort aux joueurs : leur travail acharné est valorisé. Nous constatons déjà des entraînements plus intenses, des performances plus performantes et un appétit croissant pour la compétition. »

Depuis son lancement, la prime des Vestiaire est bien plus qu’une simple aide financière. Les joueurs affirment qu’il permet de couvrir leurs frais d’entraînement, leurs déplacements et même de partager un petit quelque chose pour les fêtes de famille après une grande victoire.

La Coupe du Cameroun de basket-ball 2025 a été une démonstration de talent, de dévouement et de dévouement. Grâce à des initiatives comme le Bonus Vestiaire de betPawa, elle devient également une vitrine de la culture africaine.