
PRÉSIDENTIELLES 2025: La candidate Tomaino NDAM NJOYA en démonstration à Yaoundé…..
septembre 28, 2025l’Union Démocratique du Cameroun ( UDC) a ouvert officiellement sa campagne par un giga meeting qui s’est tenu hier samedi à l’esplanade du stade omnisports de Yaoundé. Environ trois milles personnes venues des quatre coins du Cameroun y ont pris part. Des militants ayant bravé le soleil et la fatigue due à la longue attente.
Evénement politique ait été marqué par une forte mobilisation et des déclarations appuyées des leaders présents à l’instar de Chantale Roger Tchuile, Jestel Shewa, Dieudonné Essomba Atemengue, Me Micheline Wandji au nom de Mme Marie Louise Eteki Otabela, Mme Chantal Kambiwa, Mme Beffolo .entre autres.
Le soutien de ces divers acteurs politiques et de la société civile à la candidate Hermine Patricia Tomaino NDAM NJOYA est un signal fort. Les uns et les autres ont exprimé leurs raisons de soutenir une candidate féminine tout en formulant des critiques envers le candidat sortant. L’ambiance était électrique avec des chants repris en chœur par une foule enthousiaste, annonçant une possible défaite du candidat sortant.
Mme NDAM NJOYA avec l’aisance communicatrice qu’on lui connaît a décliné quelques points de son plan d’action.
Nous y reviendrons.
Etienne Didier ONANA (c) Mbolo Cameroon
Tweet