Les Lionnes prennent de l’avance sur la RDC: Ils ont dit…

Les Lionnes prennent de l’avance sur la RDC: Ils ont dit…

mai 6, 2019 0 Par MBOLO Team

l’Entraineur congolais et sa capitaine 

«Nous reconnaissons la victoire camerounaise. Mais la fatigue due à notre arrivée tardive (13h ce samedi) pour jouer à 17h nous a été préjudiciable. Les joueuses n’ont pas eu assez de temps pour l’échauffement .Nous promettons  un autre visage ce dimanche lors de la phase retour».

Guy MOUDIO (Entraineur du Cameroun)

«La rencontre a été difficile nonobstant le score final.  Nous n’avons eu que cinq jours de préparation et notre effectif n’était pas au complet. Je suis serein quant à la suite des évènements. Je n’ai pas encore eu les statistiques de la rencontre. Après les différentes analyses, nous ferons une auto critique .  Pour le tournoi final, nous aurons suffisamment le temps de travailler avec nos joueuses et notre groupe sera plus étoffé».

MarieAnge MFOULA (capitaine Cameroun)

«Nous avons fait une bonne prestation et ce dimanche nous allons d’avantage travailler. Il faut comprendre que le temps de préparation a été court. Nous n’avons pas encore tous les automatismes nécessaires. Dans l’avenir nous ferons d’avantage mieux. Face aux nations plus aguerries, la préparation qui sera longue nous permettra de corriger les erreurs et améliorer nos prestations ».

Propos recueillis par Etienne-Didier ONANA et Félix EYEBE.

Photos : Thomas DJONOU