Mohamadou Idrissou une fois de plus dans la tourmente

Mohamadou Idrissou une fois de plus dans la tourmente

décembre 19, 2019 0 Par MBOLO Team

Vice-champion d’Afrique avec les Lions Indomptables du Cameroun en 2008, Mohamadou Idrissou est en détention provisoire en Autriche. D’après le porte-parole du ministère autrichien de l’intérieur, le camerounais de 39 ans, sous contrat avec le DSV Leoben fait l’objet d’une procédure d’expulsion. 

En 2018, le magazine allemand Bild nous apprenait que Mohamadou Idrissou était en situation irrégulière. Ce que l’attaquant camerounais avait justifié en ces termes : «j’ai vécu une vie fausse pendant des années. Je me suis beaucoup trompé, mais j’ai souvent été dupé». Il évoquait également des problèmes avec les femmes.

En effet, le joueur a entre autres responsabilités, le paiement de multiples de pensions alimentaires pour ses enfants. De plus, il lui est reproché des extensions de vacances non autorisées. Et comme si cela ne suffisait pas, il adresserait des menaces de mort contre ses ex-petites amies, ce qui lui a valu des ordonnances restrictives vis-à-vis de celles-ci.

Et cette fin d’année, les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, comme l’a souligné notre source proche du ministère de l’Intérieur en Autriche. Notre attaquant a été inculpé pour défaut de titre de séjour. Lorsqu’on sait que ce document fait l’objet d’un paiement annuel, l’on se demande si cette situation n’est pas la résultante de ses multiples charges financières.

Conséquence, Mohamadou Idrissou qui roulait en Porsche Panamera, se rend désormais aux entraînements à pieds. Ruiné, un intime du footballeur affirme que ses revenus mensuels ne dépasseraient pas 550€.

Même si les autorités tentent de rassurer sur une expulsion qui ne serait pas imminente, le camerounais a néanmoins du souci à se faire.

Les cas de footballeurs ruinés par leurs déboires conjugaux ne sont plus une surprise. Vous en connaissez certainement certains, mais le plus important serait peut-être de les accompagner dans le choix de leurs compagnies au moment où ils commencent à goûter aux joies de la célébrité. Qu’en pensez-vous ?

(Visited 33 times, 1 visits today)