2ème journée Elite One : le réveil de la colombe du Dja et Lobo

2ème journée Elite One : le réveil de la colombe du Dja et Lobo

mars 24, 2022 0 Par MBOLO Team

Après leur entame de compétition difficile contre le canon de Yaoundé le 20 mars dernier avec un score fleuve de 4 buts à 0, l’oiseau du Dja et Lobo a su reprendre du poil de la bête face aux enfants de Mvog Ada, en l’occurrence le TKC.

En effet, si le Tonnerre Kalara Club (TKC) a brillé par sa grande Absence en 1ère journée à cause de querelles internes entre ses administrateurs, les joueurs quant à eux, ont payé le prix fort d’une entame de compétition dans  la déconcentration face à Colombe ce 23 mars au stade annexe B d’Olembé.

C’est sans doute ce qui fera en sorte que leurs attaquants viennent à manquer des occasions inédites. Qu’à cela ne tienne, l’homme providentiel des visiteurs n’était autre que Jérôme Ngom Mbekeli numéro 3, de l’attaque de Colombe.

Ngom a déjoué le bloc défensif  mis en place par Simplice Njiki, coach du Tonnerre en s’offrant un but pour son compteur personnel à la 12e minute suite à un  contre bien amené  sur le flanc gauche de la défense des noirs et blancs de Mvog Ada et sur un joli mouvement bien orchestré d’un « une-deux ».

Décidément déchaîné, Mbekeli  reviendra à la charge à la 55e, cette fois, en tant que passeur pour son coéquipier Randy Ntume Kwalar numéro 18  qui  va conclure de fort belle manière le joli travail de son camarade du front de l’attaque.

Jusqu’à la fin du coup de sifflet final, les Kalara Boys brilleront par un manque de lucidité et d’efficacité notamment sur le plan offensif vu les occasions nettes de but qu’ils auront su se créer.

Le TKC perd ainsi 0 but à 2 devant Colombe Sportive du Dja et Lobo.

PUB

Ngo Venus © Mbolo Cameroon, « grenier de l’information au pays des Lions Indomptables »