Dernier tour qualificatif de la BAL: La dynamique de FAP est ralentie au 4ème quart temps

Dernier tour qualificatif de la BAL: La dynamique de FAP est ralentie au 4ème quart temps

avril 15, 2022 0 Par MBOLO Team

La dynamique des Forces Armées et Police du Cameroun au dernier tour qualificatif de la BAL vient de laisser les supporters sur leur soif alors que tout semblait déjà joué à quelques minutes de la fin.

En effet, la 2nde journée disputée face au noviste  Cape Town qui fait  son entrée dans ce tournoi pour  sa première fois s’est achevée sur un score de 73 à 70 en faveur de Cape Town.

Ainsi,  c’est juste un écart de 3 points  concédés au 4ème quart temps qui vient freiner les élans et les ambitions portées par le top management à cette compétition. Ce d’autant plus que les coéquipiers d’Essome Pierre menaient et tenaient le bout du match victorieux dans les trois premiers quarts temps.

Malheureusement, un manque de communication et des erreurs commises à ce dernier quart temps,  permettront aux sud-africains de revenir et de creuser ce petit écart juste mais nécessaire pour leur permettre de remporter la partie. Les FAP seront donc distancées de 3 points seulement, pour le plus grand bonheur de Cape Town qui ravit de ce fait sa première victoire pour sa première participation à cette compétition.

Par ailleurs, l’autre rencontre de cette seconde journée opposait Cobra Sport à Espoir Fukash, le précédent adversaire des FAP et, celle-ci a tourné en faveur des reptiles du Sud Soudan 108 à 82.

Les poulains de François Enyegue (FAP) redescendent  sur les parquets au Caire pour la 3ème journée le 16 avril prochain contre Petro  de Luanda.

Félix EYEBE © Mbolo Cameroon, « grenier de l’information au pays des Lions Indomptables »