Cosmétique: Carimo lance fleur de l’âge

Cosmétique: Carimo lance fleur de l’âge

mai 11, 2022 1 Par MBOLO Team

La nouvelle gamme a été présentée aux hommes de médias hier 10mai 2022 à Yaoundé après la cuve crème de fesses et les ovules pour femmes.

Carine Mongue connu a travers sa marque Carimo vient de mettre sur le marché ≪fleur de l’âge≫. Ce produit qui est réservé à la tranche d’âge allant de 35 ans et plus lutte efficacement contre le vieillissement de la peau.

Gamme uniquement réservé au visage, elle a pour particularité première de venir maintenir le teint toujours jeune.Aussi de solidifier toutes les cellules et les particules du visage. La nouvelle gamme est conçue avec des couleurs noires et or pour exprimer le luxe.

Dans cette gamme, les futures utilisatrices retrouveront six produits, notamment une mousse nettoyante pour le visage, une base réparatrice qui contient( des firmaments d’or, des particules d’or et des racines de mûrier); une lotion hydratante pour le visage, un sérum pour les contours des yeux, une crème bébé uniquement réservé pour la soirée qui a comme particularité de rehausser l’éclatdu visage et enfin une crème adoucissante.

Cette nouvelle révolution dans le monde du cosmétique vient répondre aux nombreux problèmes de vieillissement de peau que rencontre les femmes en particulier et les hommes en général. ≪ de mai 2021 a ce jour nous avons mis plus de huit nouveaux produits sur le marché. Pour cette gamme premium nous avions décidé de faire quelque chose de nouveau, de grand. C’est une innovation dans le monde de la cosmétique, c’estune gamme dont nous sommes les  pionniers au Cameroun.>>, Souligne Carine Mongue, Pdg de Carimo.

Notons que le prix de la gamme sera communiqué ce 11 mai 2022, mais la promotrice indique déjà aux consommateurs qu’il sera abordable pour toutes les bourses. Le produit n’est pas hydratant et est conçu selon les normes ISO.

Félix EYEBE (c) Mbolo Cameroon, “grenier de l’information au pays des Lions Indomptables