5e édition de l’Open Fondation ELESSA Lothin-Sen au Maroc: des liens d’amitié de haut vol…

5e édition de l’Open Fondation ELESSA Lothin-Sen au Maroc: des liens d’amitié de haut vol…

novembre 10, 2024 0 Par MBOLO Team

Invités spéciaux du Président du Royal Golf Anfa de Mohammedia de Casablanca, monsieur Kamal Jaidi, qui est également Conseiller de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, président de la Fédération Royale Marocaine de Golf, le président Louis Deschamps Lothin et son Conseiller Special n°1 ont pris un grand plaisir à jouer la compétition de la marche verte qui symbolise la rétrocession au Maroc de son territoire sarahouie marocain.

Comme celà nous l’avait si bien été annoncé, la 5e édition de l’Open charity Elessa Lothin-Sen Foundation qui a été externalisée du Cameroun au Maroc cette année, promet des retombées sportives et économiques. C’est ainsi qu’avant, pendant et maintenant après cette compétition internationale clôturée sur une note de satisfaction générale, les rencontres et contacts se multiplient. Nous avons notamment été témoins de plusieurs points de presse avec la Fédération marocaine de golf, des assises d’ordre économiques avec des personnes clés mais toujours en présences d’officiels de la Fédération marocaine de golf, et cette fois, ce sont les portes de l’illustre Royal Golf Anfa de Mohammedia de Casablanca qui s’ouvrent au président Elessa Lothin-Sen.

Ce Golf est le plus grand du Maroc en terme de membres ( près de 4000 membres ), construit dans les années 1930, il était le Golf préféré du défunt Roi Hassan II qui y a un palais attenant au Golf. Comme nous l’avons relevé d’entrée de jeu, la visite s’est faite en présence du président dudit golf monsieur Kamal Jaidi, qui est également Conseiller de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid. Une rencontre qui évoque à n’en point douter des liens d’amitié de haut volt entre tous ces acteurs majeurs du golf africain et à coup sûr, que de belles perspectives pour la suite …

ONG Elessa Lothin-Sen, « Être utile pour les autres… »

Source: Président de l’ONG Elessa Lothin-Sen

Félix Eyebe (c) Mbolo Cameroon