Football : Reconnaissance  des bonnes performances sportives, ils ont dit ….

Football : Reconnaissance des bonnes performances sportives, ils ont dit ….

juin 8, 2020 0 Par MBOLO Team

Devant le staff administratif, quelques joueurs et encadreurs  du club YAFOOT ainsi que les médias, la Ligue Régionale du football du Centre  a reconnu  le mérite et les performances  du club de l’arrondissement de Yaoundé 2  qui a  fini second au terme de la saison 2019/2020. Ainsi au terme de la cérémonie, les différents acteurs  ont dit :

Saint Fabien MVOGO, président de la Ligue Régionale de football du Centre

«La signification de ce geste  est d’encourager  ces joueurs et encadreurs  de cette belle équipe de Yaoundé 2 à aller de l’avant. Ils ont fait honneur  au Centre, ils nous ont ajouté une huitième équipe  en  ligue professionnelle, ils ont fait briller  le Centre par leur performance.»

Thérèse Pauline MANGUELE, présidente de  YAFOOT

«C’est un soulagement pour moi parce qu’il est  entrain de  primer les joueurs. C’est reconnaître leur performance sur le terrain, ce qui est une  bonne chose. On va tout faire pour se maintenir, vous voyez ces joueurs  ne sont pas partis pour redescendre en 2e division».

BILONG Cyrille, coach de YAFOOT 

«Ce geste est destiné  aux joueurs parce qu’ils ont souffert toute la saison.»

ANAGANA Henri, vice-capitaine et avant-centre de YAFOOT

«Cette prime vient à point nommé.  Vous ne pouvez pas vous imaginez comment on attendait  ce genre de geste. Cela fait du bien au cœur  vu le contexte  économique que nous vivons comme joueurs, que nous traversons également. Donc, c’est de l’oxygène  pour nous.»

FÉLIX EYEBE ©, pour Mbolo Cameroon, le grenier de l’information au pays des Lions Indomptables

(Visited 38 times, 1 visits today)